dimanche 4 avril 2010

Maison-Arbre


***

Un abri ... une vraie maison-arbre, lieu de silence, invitation à la prière ... J'aime ce lieu où le bois respire ... Surtout la nuit, quand le silence tombe, j'aime m'y plonger et gouter la douceur du silence qui annonce la Prière, ce Lieu encore plus Merveilleux où, serrée dans l'Amour, comme dans la seule vie connue depuis longtemps, je rentre chez moi, dans les bras de l'Être Aimé qui m'attend ... Il connait chaque particule de mon coeur, Il sait tout l'Amour et Il est le seul Abri Merveilleux et Grand ,,, Dans chaque souffle Il murmure tout douceument "Je t'aime" ... en écho de douceur ... mes larmes de gratitude ...

***

11 commentaires:

maria-d a dit…

merci pour tout cela... un peu paumée en ce moment... je pose des repères

Belle journée à vous et merci encore pour ce beau texte

maria-d a dit…

un simple passage, un simple bonsoir

maria-d a dit…

une pensée douce et sucrée en plein coeur de l'été

Merciel a dit…

Maria!!! Vous me manquez tant!!! Vous êtes dans mes pensées et dans mon Coeur ... En écho de douceur une caresse douce et sucrée vient se nicher dans Votre Coeur pour le voir sourire encore et encore ... Si Beau et Doux !!! Votre Merciel

maria-d a dit…

Belle nuit ... belle nuit emplie d'étoiles

amitié

maria-d a dit…

Petit bonjour du jour ... sous la pluie

Merciel a dit…

Et donc bien, quelques mots en partage de soupirs, de larmes et de sourires ...

Je me trouve en Toscane... dans un endroit qui s’appelle Punta Ala. C’est un Camping de petites maisons dans les arbres, un grand bois touffu de merveilleux pins maritimes. Un tel abri pour l’âme!
C’est une Vraie Maison parmi les arbres, une Vie dans la fôret magique ... pour être à deux simplement (mes pensées douces d’aujourd’hui en revenant de la mer ;-)) et seuls au même temps, au coeur d’une nature qui s’installe et ne te quitte pas...
J’aime ce Lieu dont les nuits sont peuplées de songes mystérieux, éveillés par la magie qui se répand des arbres, de la mer ... l’écouter, si près ... écouter les arbres, les oiseaux, les étoiles. Une caresse partout, qui tout éveille: larmes, songes, sourires, soupirs ... Et quand enfin le soleil se jette dans la mer, sa caresse est si grande sur l’âme et dans le corps ... un tel mariage ... un autre ... si beau ...

Où tout respire et du Coeur dit ... Je vous aime ...

Le Roi et sa Reine ,,, dans le Royaume de l’Âme, où le temps s’écoule, tout doucement, à l’unisson avec le doux souffle des arbres ...

Douces pensées d’aujourd’hui ... partagées en silence ... avec les arbres de ce bois merveilleux ... en revenant de la mer ... ;-)

Une belle et douce nuit, ma chère amie ...
Heureuse de vos passages !!!

maria-d a dit…

Quelle chance une maison dans les arbres...
Belles journées chère Merciel
Je vous embrasse

Merciel a dit…

Lutte ...
Corps et âme tellement lourds ... telle une terre de tristesse et de chagrin qui semble attraper seulement des larmes, les propres comme celles des autres ,,, Ne sentir que ce poids dans le noire de cette terre desolée et invoquer la Lumière, Lui donner la terre de ce corps et de son âme de larmes, afin qu’Elle puisse les purifier, les bénir, les prendre et les changer dans l’alchimie du Soleil Tout-puissant ...
De ce lieu de noire, de la terre qui l’entoure et l’enchaîne, mon coeur dechiré a invoqué et invoque le Soleil, en Le priant de lui venir en aide, de le soigner, de pénétrer la terre dense de ce corps avec sa lumière, et transformer enfin la douleur en vie nouvelle ...

Merci ma chère Maria d'être passée ... !!!
je vous embrasse
Bises douces de Votre Merciel

... a dit…

...

Chut, on vous écoute

Clin d'oeil

...

Anonyme a dit…

Un chant doux comme Son Amour se répand partout … l’entends-tu ?

Merci pour Être et Aimer ce Cœur de Douceur …

Ici se couronne le Mystère de son Amour … un Cadeau du Ciel qui a su effriter la limite:Son Cœur est bien clairvoyant car en Lui "deux" sont Un Seul Coeur … Ici tout s’explique pour ce Qu’Il est: une Merveille sans fin …