vendredi 14 août 2015

Speak me out


3 commentaires:

mémoire du silence a dit…

Peut-être de la vie et du temps !!!!

Merciel a dit…

Qui sait ... je ne mets pas de limites ... Je ne sais pas, chère Maria … réchauffer, unir, aimer … je le fais depuis longtemps avec ceux qui m’entourent … mais peut-être qu’il ne suffit pas … Je me protège et je me dis que dans cette région du Rêve, le petit et le grand ne font qu’un … et je ressens l’humain comme si je ressentais l’humanité toute entière. Souvent je pleure en me sentant impuissante et inutile, alors je me refuge dans la prière … dans sa mer de larmes … et j’appelle l’amour dans l’intimité de mon cœur … et je le prie … J’espère que si moi, je me laisse tellement transpercer par lui cela arrive aussi à aider …
Je crois que si j’avais réalisé en moi un tout petit peu de Son amour … mes larmes, mes prières, l’amour qui m’habite arriverait en silence à aider … partout … tel un magicien, tel un petit oiseau magique … Parfois le soir je chante l’amour dans mon cœur et je l’envoie, je le dépose par ici et par là, dans chaque cœur … je m’accroche au Cœur comme si en me nichant en Lui … toute concentrée dans un petit point… tout était possible …
Ce jour-là … (Il y a deux ou trois semaines) je venais de regarder à la maison le film Australia, en DVD …
Après le film je me disais … de l’appeler, de dire son nom, (speak out) de dire Amour … en laissant le son venir, vibrer, rompre l’air … je sentais en moi sa puissance et son infinie beauté, douceur, pureté, intensité déchirante … Comme le film l’avait si merveilleusement montré …
Ce film si beau est une histoire où l’Amour d’un enfant dévoile la force intacte, magique et merveilleuse de l’Amour en toute sa puissance et pureté … Je crois, pour le sentir en moi, de tout mon cœur, que la pureté du cœur peut tout achever … car l’Amour répond à chaque appel … Parfois il nous met à l’épreuve … et même est beau …
Le petit parle avec la nature car il est en contact avec le cœur de l’amour dans chaque chose … Il est si grand, ce petit aborigène avec son chant si doux, sa voix magique … L’Amour est cette incarnation du vivant … exigeante car tellement réelle … elle bat à la porte de notre cœur … elle nous appelle … si belle

http://www.lefigaro.fr/culture/2008/12/24/03004-20081224ARTFIG00342-australia-un-hommage-a-la-culture-aborigene-.php

mémoire du silence a dit…

http://www.taize.fr/fr_article17744.html