samedi 12 avril 2008

Je Vous aime . . .


Je Vous aime …
Comme j’aime les pâquerettes

J’aime ...
de Votre cœur la pureté
De Votre Âme …
J'aime la tendresse
De Votre regard ...
J'aime l’innocence
suave comme une caresse
Je suis le Nid et Sa chaleur
Je suis le Souffle
qui vous réchauffe
Je suis l’Écoute
dans vos silences
Je suis l’Amour
qui donne
le Temps

7 commentaires:

Anonyme a dit…

... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie...

Belle soirée à vous

Merciel a dit…

... beaucoup ... passionnément... à la folie ...

Belle soirée et belle nuit

Jean a dit…

"Êtres Aimants ... en découverte du sens "secret" caché dans toutes les choses ... "

Voici une phrase qui me touche au plus haut point , qui me correspond completement !

Je lis cette phrase à l'instant sur votre blog et coincidence ?

Il y a seulement cinq minutes , sur le blog de Bruno (Carnet de voyages ) j'écrivais un commentaire dans ce sens !

Anonyme a dit…

Merci chère merciel pour vos mots déposés ce soir in my home..
Belle nuit à vous

Jean a dit…

"....Êtres Aimants ... en découverte du sens "secret" caché dans toutes les choses ... T'entendre ... dans le Silence que Tu m'as appris !...."

Voilà une introduction de blog comme je les aime !

Je ne sais pas si vous avez lu ces jours derniers mes réponses aux divers commentaires , ni mes propres commentaires sur les blogs de Pierre et de Bruno , mais ces mots que je relève dans votre présentation du blog condensent exactement l'objectif final que je me proposais de partager et que je ne suis pas ou peu parvenu à faire comprendre .

Découverte du sens caché dans toutes les choses , importance primordiale du Silence .

Mais cela suppose , au préalable , ne serait ce que quelques minutes , de vivre l'humilité totale du Silence .

Jean a dit…

Emporté par le sujet de l'introduction du blog , j'oubliais ce que je voulais écrire au préalable :j'adore cette photo !
Quelle pureté , quelle douceur , quelle fraîcheur !
Je l'adore !

Merciel a dit…

Cher Jean ...
Oui, le Silence ...
Le silence qui nous emporte
« au-delà … »
pour nous redonner vie …
La vie « au-dedans »
de toutes les choses …
Une prière, un chant d'unité

Merci à vous
Pour vos mots et le partage …