mercredi 7 mai 2008

L'AMOUR, IL VA ...


Il est parti ...
Sur les ailes du vent
vers son été,
Sa terre-mère
qui l'attend ...
Son Île
qui l’aime …

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme cela est beau.... et m'émeut... ces photos de ciel ... vers l'infini... et cette hirondelle(?)... qui prend son envol... qui part... qui s'en va... vers un ailleurs... je suis touchée et entends comme une réponse ... une suite... un écho à ma note du jour...
merciel grand merci... car toujours dans vos notes je sens comme quelque chose de "jumeau"... j'entends comme un écho...
Je suis troublée... merci pour vos beaux commentaires dans "archives d'atelier" qui me laissent sans voix...

J... est un prénom arabe qui veut dire "généreux"

Jean a dit…

On ne peut attacher l'amour ...
C'est une création à renouveler tous les jours .
Cet effort grandit celui qui le crée et celui qui l'inspire ...

Merciel a dit…

Chère Maria,
Oui, c’est une hirondelle ! C’est une photo que j’ai pris devant ma maison dans l’après-midi, le mardi, 6 mai, les autres photos ont été prises lundi 5 mai ,,,
Merci ... pour vos mots et pour votre présence … Cet écho est merveilleux … et je me sens profondément heureuse et pleine de gratitude …

Merciel a dit…

Cher Jean,
C’est beau, Merci !
Oui, l’Amour … « c’est une création à renouveler tous les jours … »
Chaque jour, chaque instant … sans cesse ...

Anonyme a dit…

Merci chère Merciel pour votre visite et vos commentaires si beaux...
Une amie m'a envoyé cela récemment allez vous y promener c'est charmant...
http://www.arbrecontes.ch/

Anonyme a dit…

Une erreur de frappe... excusez-moi
http://www.arbreacontes.ch/

J'espère que ça marchera