lundi 12 mai 2008

SOUS LES FEUILLES ...


***
Sous les feuilles
L'arbre est nid, auberge
Le temple chante
L’Amour y grandit …
En attendant son temps ...
Avec pour seul désir
Celui de S’accomplir !
***

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un vert si tendre en attendant les fleurs si douces.
Un blog que je découvre, venant de chez Maria, comme un charmant jardin où venir se blottir comme en un nid secret.

Anonyme a dit…

Chère Merciel
Comme vos photos sont tendres et vos mots emplis de douceur... je crois reconnaître un tilleul... si doux si tendre et si sensible qui pleure sous ses branches...
Merci pour tout et bonne nuit

Mireille a dit…

Que c'est beau, tout ce vert...Regarder sous les branches...et se noyer dans les tendres feuilles du tilleul...merci

Merciel a dit…

Cher Pierre,
Merci pour votre visite … et pour vos mots …
Oui, "en attendant les fleurs si douces …"
Il y a une image dans mon cœur … C’est une pluie de fleurs blanches ou roses, ou les deux ensemble … sur mon Bien Aimé ...

Un grand merci à vous …

Merciel a dit…

Chère Mireille
Bienvenue ! J’aime tant le vert et c’est un vrai plaisir de le partager. Aujourd’hui j’ai pris beaucoup de photos d’arbres … Ce Vert merveilleux, sa vie, nous enveloppe … nous serre, et nous caresse avec une intensité qui vient du-dedans de ses racines ...
Il nous donne vie … car Il est souffle …
... à bientôt …