vendredi 13 décembre 2013

L'Enfant terrible ...



C’était le 5 Octobre, 2006. En écrivant une lettre à mon ami, je "découvrais" «l’enfant terrible», comme manifestation à nous de notre être profond, authentique, lorsque il s’exprime en nous avec sa pureté, son intelligence, sa liberté, qui dit le sens du vivant, qui seul bâtit des ponts- arc-en-ciel …
Après avoir envoyé ma lettre, heureuse, je m’étais habillée pour la fête, le Ciel aussi me semblait en fête…je n’attendais personne, mais comme ma sœur m’aurait ensuite raconté, son fils de trois ans, tout d’un coup, l’avait obligée à prendre un autobus pour venir me chercher. C’était l’enfant terrible de ma lettre. Il était là, chez moi, inattendu et présent.. et nous, nous avons dansé en riant sur le tapis rouge ensemble, et il répétait qu’il m’aimait …

Aujourd’hui je pensais a l'enfant et à celle journée-là et voilà que ce soir je trouve ce film qui parle de l’enfant, du miracle de force, d’amour, de beauté et liberté qu’il est …et donc je le partage avec amour, reconnaissance et douceur ... 

***
Fils  de l'Amour
Miroir du Ciel 
Fruit merveilleux d'une Promesse ...
Sourire Arc-en-ciel 
***


***



***

Aucun commentaire: