jeudi 19 avril 2018

Akiane: Painting the Impossible ...


3 commentaires:

mémoire du silence a dit…

Merci chère Merciel pour ta belle et généreuse participation au jeu des visages d'enfant.
merci pour tes beaux mots tendres et pétris d'amour toujours.
merci pour ta passion, ta gaieté, ta joie
merci toujours

Maria

pour te remercier petit cadeau
connais-tu ceci

Merciel a dit…

Merci, chère Maria ... moi aussi, je te remercie de tout mon coeur!!! Pour ta présence, pour ta vie, ton existence ... si pleine, intense, belle !!!
En cherchant Henri Tachan, je suis tombée sur une chanson qui s'appelle La tendresse et que j'avais imaginé de t'envoyer car elle est à toi! Elle est à moi aussi car on est tous en elle ... comme pour l'amour et la beauté, la tendresse est le centre, le
bouton, le caillou, le coeur, la source ... l'étincelle belle qui a tout en soi.
Ti abrraccio forte, Maria ... fortissimo.

https://www.youtube.com/watch?v=wEhw9AMYOoA

mémoire du silence a dit…

Merci pour ce tendre et cher Bourvil, j'adore.
Il était un ange sur terre cet homme, il avait tout compris de ce qu'est la vie.
Un grand artiste.
Un grand ami de Brassens, ce dernier avait des mots très beaux à son encontre.

:-)