mardi 22 mai 2018

... toujours jardiniers






7 commentaires:

mémoire du silence a dit…

Tachan m'émeut émormément, il me touche au plus profond de moi même.
Très certainement parce que l'enfant et l'enfance sont présents en lui
je me retrouve en cela et dans ce qu'il est, dans ce qu'il dit et chante.


Merci pour cet écho ici


et puis clique ici pour voir comme ils sont beaux tous les deux

bacio (c'est comme cela que l'on dit ?)

Merciel a dit…

Oui, c'est superbe ...
L'intensité de la vie, la beauté des regards ...
Merci...

di solito On dit
Baci
Ma forse anche bacio.

oppure ti bacio e ti abbraccio
Ti abbraccio forte

Io da te poco fa, rispondendoti, ti ho scritto "bacio"... perché mi piace molto anche così!!! :-)
E' dolce.

mémoire du silence a dit…

Moi aussi "bacio" me plait

Merciel a dit…

... ♥ ...

C'est Un Coeur avec des Ailes

Bacio

mémoire du silence a dit…

chère Merciel

Je te souhaite un prompt rétablissement
du repos et une belle remise en forme
reviens vite

Un abrazo fuerte

mémoire du silence a dit…

dove sono le nuvole voglio giocare con essi

...♥...

Merciel a dit…

Arrivano ... abbi pazienza ... ancora qualche giorno ...

Un cuore con le ali

... Cuore ...

... Bacio ...

E un bacio con le ali :-)