mardi 25 mars 2008

LA FORCE DE L'ARBRE




Il s'éleve ...


Le corps élancé,

Les bras tendus au ciel ...


Prière Silencieuse

Née dans les profondeurs de la Terre …



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une merveille cette note... je l'aime... force et mélancolie... espoir et vie... du bonheur...
Merci chère mer et ciel pour votre passage et vos mots déposés dans "Archives d'atelier" vos mots sont si justes... ils me touchent...
Vous m'intriguez... j'aime ce mystère qui rôde autour de vous... comme dans vos photos qui accompagne votre note du jour
Belle journée à vous

Anonyme a dit…

qui accompagnent... n'est-ce pas serait mieux...
Je suis l'anonyme...

Anonyme a dit…

Je voulais vous remercier pour tous vos passages dans "archives d'atelier"
Belle journée à vous

Merciel a dit…

Chère Maria,
A Vous Merci!!
Vos mots d’hier et d’aujourd’hui …
M’ont mis la joie au cœur
C’est comme si je vous connaissais depuis longtemps
Je suis contente d’avoir trouvé votre Blog …
C’est un beau partage, enrichissant, profond, stimulant
Accompagner ... n'est-ce pas?
Belle nuit ...