mercredi 11 juin 2008

* * *

Ô Âme …
Triste et doux enfant de mon Cœur
Depuis longtemps ta douce musique
M’accompagne
Dans un coin de cette Vie
Depuis longtemps je t’aime …
Tu es mon Soleil, ma Lune, mon rêve antique …
La douceur que je souhaite à mon prochain
La tendresse qu’en toi je vis
En toi, mon souffle, ma vie …
J’aime, oui … je t’aime à la folie !
Vivante et douce, sauvage et belle
Fluide, enveloppante
Douce comme une goutte de miel
Larme de lune-rayon de soleil
Ils se cachent … ils se masquent …
Depuis longtemps … la Joie
Leur fait clin d’œil et passe …
Sinueuse, sage et belle,
Chaque jour et chaque nuit
De sa fée et de son prince amoureux
La promenade bienfaisante
… surveille …

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Katon, Goukakyu no jutsu.

Anonyme a dit…

Yutarets! kasagad bah!

Anonyme a dit…

De sa fenêtre
Elle regarde passer le temps
Ô ! Douce... douce consolation
De cette promenade bienfaisante
Le ciel la voit
La lune l'entend
Le soleil lui ouvre la porte
Ô ! enfant que le vent porte

Anonyme a dit…

C'est vraiment fort joli chez vous, que le rêve m'emporte dans la douecur du lieu...

Anonyme a dit…

Elle est si jolie, cette petite âme-Fée dans son cadre ovale... un regard angélique et rêveur... un regard doré... et ta poésie lui rend tendrement hommage...

Et je vois que tu as deux spams à effacer avant Maria, Annick et moi...

Bon retour à toi, chère Merciel ! Bises & Amitié à la Fée-photographe...