mercredi 27 août 2008

L'or du temps ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ... pour votre visite, pour votre retour, pour vos mots toujours si affectueux...
Il y a peu j'ai posé chez Ossiane dans l'oeil ouvert ces mots de Breton inscrits sur son tombeau : "je cherche l'Or du temps"... j'aime ces mots...
merci pour "la ruée vers l'or' et "les temps moderne"
Belle soirée à vous
...
PS : Jeudi dernier ma minette nous a fait 7 chatons ...

Jean a dit…

Chaplin avait un demi siecle d'avance sur son époque !

Anonyme a dit…

Chère Merciel... une question idiote et technique : comment faites vous pour inclure des vidéos dailymotion... je n'y arrive plus...
Belle nuit à vous
Merci

Merciel a dit…

Chère Maria,
donc ,,, il faut copier et coller ... le second lien qui se trouve en bas dans la page du video où vous trouverez deux champs ... "the permanent link" and "the internal player" ,,, il faut copier dans l'espace du post où vous écrivez le texte ,,, the internal player champs ,,, et c'est fait ,,,!!!

Belle journée à vous chère Maria
un sourire et une nuit très douce

Merciel a dit…

Chère Maria, cher Jean ...

Alors ... pourquoi aimer tant ce video?

J'adore ... de sa vérité plus profonde ce rapport unique entre amour et réalité ... où l'Amour, substance même de être, habite, colonise ... s'installe et fait de nous ce qu'il veut ,,, car il est vrai, il est soi-même ,,, il ne se tait pas, il ne mente pas .. jamais ,,, et le reconnaître, le laisser venir, c'est comme ressentir l'ivresse de ce Charlie Chaplin de nous ,,, l'amour est génial pour ça, car il modèle à sa façon la réalité avec sa cuirasse de tendresse et de bonté dans une force d'amour infinie ... Ce regard, cette façon d'être est un cadeau de poésie, est la clef de la liberté ,,, qui habite dans chacun de nous et qu'il faut cultiver comme un jardin de nous ... Sagesse de Charlie ? Oui ,,, Sagesse belle, sagesse universelle ,,, !!!!

Anonyme a dit…

Merci chère Merciel pour vos explications... mais le champ à copier collé ne m'est pas donné en entier raison pour laquelle ça ne marche pas... mais ça n'est pas grave..
on ne va pas s'embêter avec des futilités...

L'amour est essentiel et cela est doublement plus important
Belle soirée à vous et toute ma tendresse vers vous