mercredi 22 octobre 2008

La Toile

***
Tu m’as offert la Beauté ...
*** *** *** *** *** *** ***
de Ton rêve, de Son Enchantement
Mon âme s’est perdue
dans le Rêve de ton Coeur
dont Elle est devenue l’Eau,
Cristal de Lui, de toi …
L’Amour est un Rêve de Beauté
écrit ... sur une Toile vivante ...
par l'encre du Sang
***
**
*

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pour se promener encore avec lui dans l’enchantement de la nuit ,,, j’ai trouvé un beau lien pour les amateurs … http://www.moma.org/exhibitions/2008/vangoghnight/flashsite/index.html

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour cette nuit étoilée... un prolongement de la nuit sacrée...
Ce peintre est si passionnément encré en moi... depuis l'âge de 7 ans.

Merci merci pour ce cadeau
Que votre journée soit à l'image de vos nuits
Amitiés

Anonyme a dit…

Infiniment merci ma chére amie ... pour vos mots, pour vos tendres pensées ...

Hier j'ai passé la journée avec un très doux enfant de 18 mois, le second fils de ma soeur ,,, j'ai pensé à Vous et à Votre famille, avec toute ma tendresse ,,,
Ma chère amie ... la Joie des enfants, la grâce de leur être ... est un tel cadeau à protéger ,,, Le Temps n'existe pas quand je suis avec eux ... heureuse,je me retrouve dans un espace parfait ... en partage de Beauté, où chaque Instant est tissé de vérité ...
Je vous embrasse très fort ...

Anonyme a dit…

La Nuit étoilée et la Méridienne sont comme des présents à l'éternité... Ta reconnaissance à l'exigence artistique de Vincent Van Gogh (mais à quel prix pour lui) touche beaucoup !

Merciel a dit…

Cher Dourvac’h,
Vous avez raison … tellement,
À quel prix ! (Sourire et clin d’oeil)
Mais en fait … c’est l’amour
Qui tout donne de soi, jusqu’au dernier souffle, jusqu’à la dernière goutte de son sang ...
C’est tellement beau !
Avoir un rêve et le suivre …
Le connaître, le (re)connaître, l’apprendre, l’entendre,l'aimer...
Il y a ... dans nos vies ,,, des traces, des signes, des parcours ...comme une musique que seul le cœur entend …
Vous le savez mieux que moi, j’en suis sûre …
Je vous embrasse et je vous remercie pour tous vos si beaux passages …
À bientôt chez vous