jeudi 9 octobre 2008

La joie ...

*
**
***
Lueur de pure joie
Intensité electrique
Ton Coeur Bleu
Virevolte dans le Ciel
***
**
*



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme cette image est belle... le titre lui va bien... j'aime tant les libellules.. j'ai l'impression d'entendre vibrer ses ailes...
Merci chère Merciel pour votre passage et vos mots chaleureux déposés à la maison... je vous souhaite de vite retrouver votre énergie et votre joie... votre bonheur de vivre... permettez-moi de vous envoyer ma tendresse et vous souhaitez un heureux samedi, un heureux dimanche... merci

Anonyme a dit…

Ce matin j'écoute la musique qui l'accompagne... en osmose parfaite avec les images... je vois et j'entends le vol de la libellule... très belle note chère Merciel...
Toute ma belle pensée s'envole vers vous

Anonyme a dit…

Ma chère Maria ...
Merci pour votre douce présence, pour votre tendresse et Soutien ,,, "vite retrouver l'énergie et la joie" dans l'osmose profonde, bien ancrée à la Vie ... un escargot transparent ... quelle tâche de vie! Il n'y a pas d'autre voie que naître à l'Or du Temps ,,, tout le reste est mort, mort en vie et mort dans la mort physique ,,, Si la mort n'existe pas sinon comme état de manque ... il y a aussi une chance vraie et présente qu'il faut saisir ici et maintenant, le vouloir de tout son être ... de toute son intelligence et force d'amour ,,,

Je vous embrasse de tout mon coeur Maria

Je suis ... un escargot allumé, qui voyage en solitaire et apprend les reflets ,,, dans chaque grain de vie ... je suis ... reflet aimant de chacun de Ses reflets

De tout mon coeur ... avec vous, ma chère amie ,,,

Jean a dit…

"...Lueur de pure joie..."

Pas besoin d'en dire plus , c'est déjà l'Infini ....

Anonyme a dit…

En passant par ce lieu... je vous souhaite la bonne nuit...

Anonyme a dit…

Cinq merveilleuses compositions photographiques autur de cette Créature des airs et des eaux... miroitements dans l'air... reposoir d'une feuille de noisetier... Est-ce le passage d'une Fée ? Certainement, chère Merciel...