dimanche 16 novembre 2008

Pour Mon Ange ,,,

***

Douceur infinie

de ton Regard rempli de bonté,

d'amour et de paix ,,,

Ravis à jamais

dans les eaux de cristal ...

ton Visage ... je le vois ,,,

je l'entends murmurer ...

Je t'aime ...

Je t'aime ...

Je t'aime ...

***


3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'enfant équilibriste ,,, est-il enfin tombé dans le Lac de son Coeur ...? S'y plonger à jamais ... dans une douceur sans fin ,,,

Anonyme a dit…

L'enfant équilibriste toujours se rattrape lorsque le fil s'absente sous ses pieds envolés... l'enfant équilibriste toujours avance sur son fil d'argent dans sa nuit éclairée...

Belle semaine à vous et merci pour vos mots et vos échos

Jean a dit…

J'adore cette série de photos !
Quelle lumière joyeuse , pure ,puissante et pourtant modeste !