mercredi 31 décembre 2008

Aube ...


Sois l’Aube en moi
Je me fais Ciel
Ô Grand Feu Céleste !
Surgis ! Surgis chaque jour à nouveau à l’Horizon
Viens te réfléchir dans mon Regard, viens remplir mon Cœur !

Elle porte un vase d’Eau sur sa tête,
Elle avance, son regard fixé dans le Soleil
Un Soleil si Grand, si Chaud …
Un Cœur de Présence, Or et Rouge,
Tout Près et si Grand, Tout Vibrant …
Qui remplit de soi l’Horizon

L’Ici qui danse, qui se fait partage heureux
Qui existe dans la beauté …
Une beauté toute simple, toute vraie …
Comme Elle est belle ! Et comme je L’aime …
Elle est une danse tissée de transparence et d’infinie beauté
Elle est amour et quand elle est libre … elle est une fleur magique
Un Coeur en fête qui dans chaque cœur fait danser l’Amour
Il chante, Il aime, Il est Doux …
Tellement …
Infiniment ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Que la beauté soit
Et la beau est
Ici... chez vous chère Merciel
Je vous souhaite pour 2009 tout l'amour et beauté que vous mérité, celui et celle que vous savez si bien offrir
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

Merci de la gentillesse de tes mots... je rvindrai rattraper tout mon retard che toi dès demain... 4 articles aux photos magiques... Bises et à bientôt dans nos visites respectives d'univers "en miroir"... Bises et belle fin d'année à toi, chère Merciel (je me permets de te tutoyer si tu veux...)

Anonyme a dit…

"Elle est une danse tissée de transparence"... est un passage particulièrement magique... comme la séquence de tes quatre photos, oscillant du doré à l'écarlate... on aimerait être un point dans le ciel à ce moment-là... Bises et beau début d'année à toi, mon Amie !

Jean a dit…

" Sois l'aube en moi ...."

Que c'est beau !
Oui, sois la lumière , l'espoir , la lumière qui se lève , le sourire qui revient !

Jean a dit…

Ces soleils couchants sont une pure merveille !
Luxe, calme et volupté ...
Incitation à la méditation ...

Anonyme a dit…

Je vous visites depuis chez mon amie Maria, curieuse ,un petit peu,et timide aussi... c'est beau ici...je m'y sent bien déjà ...je reviendrais...
amicalement,isa

Anonyme a dit…

il est 8h10 à l'heure où j'écris,,, bientôt le premier cri... pour une autre belle année de vie... belle anniversaire Merciel... je vous embrasse avec toute mon affection

Anonyme a dit…

bel anniversaire Merciel ... l'évènement me trouble t-il tant pour en doubler les syllabes...

.... et il est 8h15 ...

Merciel a dit…

*** *** *** *** ***
Yes ... oui, si, da ... merci!
Quelle belle surprise! Quel cadeau! Merci de tout mon coeur Maria ,,, c'est un très bel anniversaire ! Je vous embrasse aussi... très, très fort ,,, Il faut en profiter !!!!