lundi 26 janvier 2009

I am a new soul ...



***
I’m a new soul I came
to this strange world hoping
I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here
Felt the joy and the fear Finding
myself making every possible mistake


La-la-la-la-la-la-la-la…

I’m a young soul
in this very strange world hoping
I could learn a bit about what is true and fake.
But why all this hate? Try to communicate. Finding
trust and love is not always easy to make.

La-la-la-la-la-la-la-la…

This is a happy end cause’ you don’t understand
everything you have done why’s everything so wrong
This is a happy end come and give me your hand
I’ll take your far away.


I’m a new soul I came
to this strange world hoping
I could learn a bit about how to give and take
But since I came here
Felt
the joy and the fear finding
myself making every possible mistake
***

7 commentaires:

Anonyme a dit…

... Je vous invite à une fête sur un bateau animé !!! Ah ... la vie! Ce Grand Partage ,,, après le Silence... après la Nuit et tout au coeur d'Elle ,,, Vivre pleinement l'ouverture, et toute la tendresse du partage ... le Jour du beau chant et de la belle danse ... enfin!
Je déclaire donc "ouvertes" les danses!

Anonyme a dit…

J'adoooooooore... j'ai failli mettre cette vidéo cet été sur "Mémoire du silence" tellement celle-ci me plait dans sa gaieté et sa jeunesse ... sa désinvolture ...et je ne le fis pas ... parce que je passai à autre chose...
Alors merci merci oui, vraiment j'adooooore... d'autant plus si le plaisir est partagé

Je vous embrasse Merciel merci du cadeau

Anonyme a dit…

J'adore aussi ...
Comme tu le dis, Maria, gaîeté, jeunesse, légèreté et espoir ai-je envie d'ajouter ... Une bouffée d'air frais, neuf, d'espoir .... Merci Merciel ... Je vous réserve à toutes deux les prochaines danses ;-)) ...

Mireille a dit…

J'ai bien fait de passer par chez vous aujourd'hui!
J'aime aussi ce souffle léger qu'inspire cette chanson ...et le monde si poétique qu'elle nous offre...
merci pour cette jolie bulle ...

Anonyme a dit…

"Le bonheur n'est fait que pour être partagé... "(Into the Wild, le film)... Merci chère Merciel, de tes merveilleuses photos qui nous ouvrent tout grand les portes de ces Grands Mystères des Sous-Bois et des âmes qu'on sait y surprendre, dorénavant... Bises & à bientôt !

Anonyme a dit…

Où êtes-vous chère Merciel ...?

à bientôt ... à bientôt ... je l'epère

Anonyme a dit…

Oui, peux-tu ou pouvez-vous... donner de tes, de vos nouvelles ! Merci... Ton espace est si chouette... je suis "addict" à tes rêves, tout comme Maria...