lundi 28 mars 2011

Ravissement




                                               *** *** ***
                             Le ciel se fait rouge de désir …

Lorsque le soir messager annonce trépidant la tombée de la Nuit …
                de ce temps suspendu d’où s’égoutte la Douceur 
                                qui nous berce et relie
                                          Je l’aime ...
              et chaque soir je l'appelle,  je l’attends dans mon lit
                Elle s’allonge et s’étend, me recouvre de Silence
            Je chevauche mon étoile  jusqu’aux bornes de l’oubli
                             dans les bras de la Nuit où ravie,
                       tout d'un coup, je m'arrête en écoute ...
Otage des caresses du Silence, de la douceur voilée
                                                                     de Son Souffle


*** *** ***

Aucun commentaire: