lundi 14 avril 2014

Douceur en rouge


Depuis quelque temps, avant de tomber dans les bras de la nuit, mon sommeil connait l'étreinte d'une douce lumière rouge. Invitée precieuse et discrète, berceuse de l'âme, des yeux et du cœur, elle est une douce amie, une petite joie au cœur!                     

2 commentaires:

estourelle a dit…

Merci pour ton passage!
j'ai été heureuse de découvrir ton blog!

Si les mots qu'on sème
peuvent être un lien
et un soutien
Alors oui ces blogs
ne sont pas vain
ils cheminent
quelque part
dans le grand tout
et sème la douceur
ou la joie ou la paix!

un très bon weekend pascal!

Merciel a dit…

Chère Estourelle,
Merci pour tes mots !

Je sens, comme tu le dis, cette résonance qui relie et soutient en écho d’amour, de douceur, de joie, de paix … et cela fait du grand bien et met la joie et la douceur au cœur!
Un grand merci pour ton passage et des très beaux jours de Pâque à toi aussi …

P.S. C'est déjà quelques heures que je n'arrive pas à ouvrir la page de ton blog, alors je dépose mon message ici ...:-)))