samedi 19 avril 2014

Passage


 ***
 L’âme cherche 
son passage bleu...

***

Son rêve d’oiseau:
une étendue sans fin

 ***

Son cœur de paix:
un ciel de liberté

***

2 commentaires:

mémoire du silence a dit…

Ce passage bleu
qui grise l'âme

Belles fêtes de Pâques chère Merciel

Merciel a dit…

Chère Maria,
Merci !!! Des douces fêtes de Pâques à Vous aussi.
J’ai le Cœur en tumulte ! Ce soir j’ai trouvé Ben Hur à la télévision (le film avec Charlton Heston) qui me fait tant pleurer, surtout la fin … C’est si beau quand Miriam et Tirzah sont guéries !!! Dieu est si Grand ! Si je me mets devant Lui avec tout mon cœur, je ne fais que pleurer d’amour et de peine aussi pour tout ce qu’il n’est pas encore en Lui ,,, Je me sens secouée jusqu’à la racine de mon être. Je sens de Lui appartenir avec chaque particule de mon âme et de mon corps. Parfois il me semble d’en mourir. Je voudrais tout Lui rendre. L’Amour n'a pas de limite. Il est sans fin … tellement … Son amour me fait sentir que en Lui Tout est possible, possible jusqu’à pouvoir toucher : la paix, la guérison, l’amour, l’infinie bonté, l'infinie douceur … Tout … pour chacun …
Je voudrais pouvoir prier sans cesse, rejoindre les âmes en prière et soutenir les prières de chacun … et surtout faire de ma vie une prière pour Lui … car seulement pour Lui il vaut la peine de vivre ! C’est la seule chose qui remplit mon cœur de sens, d’amour, de joie et de paix … Que c’est Beau, chère Maria! Dieu est la seule Joie, la seule Vérité, la seule Vie !!!
Je vous embrasse de ce cœur plein d’amour