dimanche 24 avril 2011

O mio Babbino caro ,,,

2 commentaires:

Merciel a dit…

***

O mio babbino caro
Mi piace, è bello, è bello
Vo' andare in Porta Rossa
a comperar l'anello!
Sì, sì, ci voglio andare!
e se l'amassi indarno,
andro' sul Ponte Vecchio,
ma per buttarmi in Arno!
Mi struggo e mi tormento!
O Dio, vorrei morir!
Babbo, pietà, pietà!
Babbo, pietà, pietà!


***

O mon papa chéri,
Il me plaît, il est beau, mais beau!
Je m'en irai à Porta Rossa
pour acheter l'anneau.
Oui, oui, je veux y aller!
Et si mon amour était vain
J'irais sur le Ponte Vecchio
pour me jeter dans l'Arno!
Je me consume, je me tourmente!
Mon Dieu! je voudrais mourir!
Papa, pitié, pitié!
Papa, pitié, pitié !

***

maria-d a dit…

C'est ici que je fais le choix de me poser pour vous souhaiter la bonne nuit, avec Callas et sa voix extraterrestre .

Beaux jours à vous chère merciel