dimanche 3 avril 2011

à mon Coeur ...



                                                   Mon Cœur est plein de Toi   ...   *** *** ***



Mon Cœur est tellement plein de toi … de Nous … de Cette douce Nostalgie qui l’envahit, le colonise entièrement ... Elle est Joie et tourment qui éclate telle une explosion de conscience dans chaque particule de mon âme … Il suffit que mon cœur T’appelle afin que Tu sois là, présent … vie de ma vie … souffle de mon souffle



Je ne sais pas comme l’expliquer, en fait, peut-être, cela ne s’explique pas …



Comme si toute une puissance se débattît dans une cage trop petite pour la contenir … Comme si mon existence puisse s’expliquer, se déployer en toute sa vérité uniquement dans cette unité vivante que je suis… et qui murmure dans mon cœur son doux secret …



Je caresse ton visage du dedans … Je te sens tout près de moi … je te parle, je te berce de ma voix, de tous mes sens, sans cesse,,, en nous je suis Tienne depuis toujours, je retrouve mon sens, je suis « un» avec la qualité, l’essence de la substance de mon âme … En nous je suis noyée dans la Solitude à deux de mon Être … dans sa Vérité … et cela ne cesse pas de m’étonner comme une foudre inattendue qui tout déchire … ce fil d’or qui traverse le temps … d’ici je te vois je t'entends, je te sens, je t’aime … je suis avec toi chaque jour et chaque nuit … de cette vie qui T’appartient ...

Aucun commentaire: